Caractéristiques techniques
Qualité d'image4K / 4.2.2 10 bits
StabilisationRonin S
CapteurPlein format 24Mpx
Focales disponibles24-105mm, 50mm, 70-200mm

Une caméra polyvalente

Haute résolution et haute sensibilité
Le LUMIX S1 adopte un capteur plein format 24,2 mégapixels sans filtre passe-bas et à la plage dynamique ultra étendue pour vous assurer une réduction de bruit optimale.
La sensibilité du S1 monte jusqu’à 51200 ISO et le revêtement antireflet apposé directement sur le capteur permet une réduction maximale des reflets et flares. L’hybride PANASONIC dispose d’un mode Haute Résolution à 96 MP par combinaison des informations de 8 clichés pris par mouvement du capteur. L’image est capturée en RAW sans risque de flou de bougé grâce au processeur Venus Engine.

Double Stabilisation unique
La Double Stabilisation Dual I.S.2 combine la stabilisation du capteur sur 5 axes à la stabilisation optique sur 2 axes des objectifs LUMIX S, pour vous permettre un gain de 6 stops !
Les informations de tremblement sont gérées par le capteur gyroscopique, par le capteur CMOS ainsi que par l’accéléromètre.

Performances vidéo professionnelles
Réaliser des vidéos en 4K 60p/50p et sans cropping en 4K 30p devient un jeu d’enfant : l’appareil dispose des courbes CinelikeD/V, Like709, du mode HLG (Hybrid Log Gamma) et Like2100.
En mode HKG, les sauvegards au format HSP sont en résolution 8K, comme au format RAW ou JPEG. L’enregistrement est illimité en 4K 30p et en Full HD10. Le Slow Motion est présent à 60 ips en 4K et jusqu’à 180 ips en Full HD pour un ralenti à 6x.

Conception tropicalisée
Le châssis du S1 est en alliage de magnésium et offre une construction robuste et étanche résistant jusqu’à -10°C.
L’obturateur a été spécifiquement développé pour résister à 400000 cycles de déclenchement.
Niveau autonomie, la batterie haute capacité 7.2-V 3,050 mAh se charge en 2h via USB à l’aide d’un câble USB 3.1 Type-C fourni ; l’alimentation directe est également possible pour utiliser l’appareil pendant qu’il charge.

logo de téléchargement

Besoin de plus de renseignements ?